CLEARONE BMA CT
nouveaute

CLEARONE - BMA CT

Le BMA CT est un ensemble de microphones breveté formant des faisceaux de dalles de plafond qui s'intègre parfaitement aux plafonds suspendus actuels. CLEARONE 910-3200-205-I

Le BMA CT est une dalle de plafond doté de 24 microphones à faisceaux, brevéte Beamforming pour une intégration transparente dans les plafonds modernes suspendus. Le BMA CT possède un amplificateur de puissance intégré de 2 x 10 W sous 8 ohms, une suppression de l'écho acoustique, une réduction du bruit et une direction de faisceau adaptive pour des conceptions de systèmes simplifiées et des ressources DSP réduites. Il remplace entre 9 et 12 microphones simple externes dans une salle de conférence. Pour les installations plus grandes, le réseau P-LINK de ClearOne peut connecter jusqu'à trois BMA CT via un seul câble Cat5e/6 et les ocntrôler avec un seul mélangeur CONVERGE Pro 2 48VT DSP.

Cette dalle de plafond permet l'annulation d'écho acoustique intégrée, l'élimination du bruit grâce aux faisceaux et le mixer nécessite moins de ressources de mixage DSP.

Le P-LINK est utilisé pour la transmission commune de signaux d’alimentation, audio et de contrôle. En mode longue distance P-LINK, il est possible de réaliser des connexions longue distance entre les différentes dalles BMA CT individuelles allant jusqu'à 200 mètres. De cette manière, même les installations à grande échelle avec plusieurs salles de conférence peuvent être planifiées et mises en œuvre facilement à l’aide de trois câbles BMA CT, d’une matrice CONVERGE Pro 2 et d’un seul câble réseau.


 
Caracteristiques BMA CT
- Se glisse facilement dans la grille de dalles de plafond standard systèmes
- Fonctionnalités intégrées réduisent considérablement la complexité de la conception du système
- Installation simple
- Consomme moins d'espace rack
- Coût réduit
- Annulation des échos acoustiques les plus avancés
- Suppression du bruit
- Direction adaptative (pensez à une commutation intelligente)
- Pas besoin de régler les faisceaux individuels
- Gating avancé avec adaptive ambient pour une combinaison transparente de plusieurs unités BMA CT
- Remplace 9 à 12 microphones traditionnels