Accueil »
  • Audioconférence
  • »
  • Solutions Spécifiques Audio
  • » SENNHEISER - Aide Auditive MobileConnect
    SENNHEISER MobileConnect
    nouveaute

    SENNHEISER - Aide Auditive MobileConnect

    MobileConnect est une app d'aide auditive pour tous. Elle fournit à votre oreille un son haute définition via votre propre téléphone mobile.
    MobileConnect est une app d’aide auditive pour tous. Elle fournit à votre oreille un son haute définition via votre propre téléphone mobile. MobileConnect : le système Sennheiser basé sur le Wi-Fi qui permet la transmission à faible latence de contenu audio vers des appareils mobiles tels que smartphones et tablettes. Avec notre serveur de diffusion audio en temps réel et l’app MobileConnect, vous pouvez facilement fournir une aide auditive aux malentendants, une audiodescription aux malvoyants, des canaux d’interprétation multilingue ou des pistes sonores dans le lieu de votre choix.

    Le système MobileConnect de Sennheiser adopte le principe « BYOD » qui permet aux utilisateurs d’employer leurs propres appareils mobiles sur le réseau Wi-Fi MobileConnect. Le système comprend la ConnectStation, une unité centrale pour l’intégration de différents flux audio et leur diffusion aux appareils mobiles personnels via les points d’accès WiFi.

    Points forts :
    --Diffusion audio à faible latence
    --Conçu pour l’aide auditive, l’audiodescription, et l’interprétation multilingue
    --Assistant d’Écoute Personnel
    --« BYOD » : pas de maintenance (pas besoin de stockage, d’entretien, de recharge ni de formation du personnel)
    MobileConnect CS-1M ConnectStation
    Serveur de streaming en temps réel avec jusqu’à 16 entrées audio (analogues et digitales) et jusqu’à 4 chaînes audio mono ou stéréo en direct. Le CS-1M peut être intégré à des réseaux existants (mode intégré) ou peut fonctionner sur un réseau distinct (mode autonome) avec jusqu’à 8 points d’accès.

    Son fonctionnement
    Pour accéder à un streaming audio live, il suffit aux utilisateurs de télécharger et d’installer l’application MobileConnect gratuite (disponible pour iOS et Android) et de se connecter au réseau Wi-Fi avec leur propre appareil.