Accueil »
  • Intégration Audiovisuelle
  • »
  • Systèmes de contrôle de salles
  • » Extron-Système de travail collaboratif-HC404
    EXTRON-HC404

    Extron-Système de travail collaboratif-HC404

    Une solution audiovisuelle puissante pour vos espaces de travail !
    Système audiovisuel puissant et performant pour espaces de travail modernes 

    Le HC 404 est une solution audiovisuelle intuitive adaptée aux petits espaces de travail collaboratif.
    Cet ensemble d'émetteur/sélecteur et de récepteur avec scaler étend la vidéo, l'audio, et l'alimentation jusqu'à 70 m sur un seul câble CATx. L'émetteur dispose de deux entrées HDMI et d'une entrée VGA tandis que le récepteur assure une qualité d'images exeptionnelle avec des détails optimaux et une forte précision des couleurs. Les capacitées de contrôle intégrées simplifient la commutation automatique des sources, le contrôle du display, et l'intégration avec détecteurs de présence pour assurer une gestion simple et intuitive par l'utilisateur. Conçus pour une intégration professionnelle, les boîtiers compacts de l'émetteur et du récepteur du système HC404 peuvent être facilement placés sous des tables, derrière des écrans, ou dans des emplacements dans lesquels ils répondent aux besoins d'une application. 

    Fonctionnement optimal

    L'HC 404 est une solution audiovisuelle parfaitement fiable, conçue pour répondre à des exigences professionnelles. Il fournit une extension haute qualité de signaux audio et vidéo qui maximise la performance et la fiabilité du système. Plusieurs connexions d'entrée sont fournies afin de supporter une grande variété de sources et de résolutions vidéo. La technologie de scaling Extron avancée assure une qualité vidéo exceptionnelle et la technologie EDID Minder® assure une qualité d'images constamment optimale sur le display.

    Facilité d'intégration

    L'HC 404 est facile à installer et à configurer. L'extension fiable de signaux sur un câble CATx permet de ne plus utiliser de câbles vidéo longs. Pour simplifier l'installation, la capacité d'alimentation à distance permet d'utiliser une seule source d'alimentation connectée au récepteur pour alimenter l'émetteur et le récepteur. La gestion des paramètres audiovisuels du système est simple avec le logiciel de configuration des produits PCS Extron qui permet également de contrôler facilement plusieurs systèmes. La connectivité Ethernet simplifie la gestion, la supervision, et le contrôle d'appareils audiovisuels sur un réseau standard. L'HC 404 dispose de capacités de contrôle de traitement intégrées qui permettent de ne pas connecter d'autres appareils. Les ports Ethernet, RS?232, IR, CEC, et d'E/S numériques du récepteur contrôlent et communiquent avec des displays, des détecteurs, des sélecteurs, et d'autres équipements. Aucune programmation n'est nécessaire. La configuration est simple avec Global Configurator, le logiciel puissant Extron pour les systèmes de contrôle audiovisuels.

    Fonctionnalités extensibles

    Les capacités des solutions de système HC 404 peuvent être amplifiées afin d'intégrer beaucoup plus de fonctionnalités avec divers produits compatibles. Un travail collaboratif sans fil est possible avec l'ajout d'une passerelle ShareLink. Le traitement de contrôle est extensible via des groupements de contrôleurs avec le logiciel Global Configurator Professional ; le logiciel GlobalViewer Enterprise peut être utilisé pour la gestion d’appareils à distance. L'HC 404 est inclus dans le pack TeamWork pré-configuré et est disponible dans le TeamWork System Builder, un outil interactif en ligne qui guide les utilisateurs à travers le processus de configuration de la solution de travail collaboratif idéale.
    SHEMA
    • Solution puissante et performante pour petits espaces de travail collaboratif
    • L'émetteir dispose de deux entrées HDMI et d'une entrée VGA pour la connectivité locale
    • L'entrée HDMI du récepteur est idéale pour la connexion d'une passerelle de travail collaboratif sans fil ShareLink
    • Extension de signaux audiovisuels jusqu'à 70 m  sur un câble blindé CATx
    • Processeur de contrôle intégré permettant l'utilisation d'un système entièrement automatisé pour un fonctionnement simplifié
    • Contrôle par contact sec avec sortie tally
    • Ports d'E/S numériques simplifiant l'intégration avec des détecteurs de précence 
    • Commutation automatique entre les entrées
    • Processeur de scaling avancé avec des résolutions de sortie sélectionnables de 640x480 jusqu'à 1920 x 1200, notamment 1080p/60 et 2K
    • Deux kits de montage compacts sous table MBU 125 fournies