Affichage Dynamique

L’affichage dynamique est l’un des outils de communication les plus importants. Il sert à la diffusion des informations en offrant aux utilisateurs un moyen de communication simple à utiliser, avec une large portée et qui est très efficace. Ce sont des solutions multimédias qui permettent de diffuser, de compléter et de modifier des informations en temps réel. Les solutions logicielles concernent l’affichage dynamique PADS, composé de modules à combiner pour rendre son utilisation efficace. Il est utilisé dans la signalisation numérique, les médias, les panneaux d’affichage électroniques, etc. Les cubes digitaux neoscreen, eMeeting et eWelcome servent à gérer un écran ou un réseau d’affichage numérique. Les bornes tactiles sont des supports de communication au design moderne et épuré, qui s’intègrent dans l’environnement. La borne Eagle 19 est personnalisable et elle dispose de nombreuses options pour répondre à tous les besoins. Vous pouvez donner de l’impact à votre communication numérique avec un totem qui s’intègre à son environnement. Vous pouvez l’utiliser dans les centres commerciaux, pour l’animation flash et l’affichage publicitaire. Grâce aux Neobox, qui sont des PC industriels utilisés pour gérer les médias HD et les messages dynamiques, vous pouvez gérer un mur d’images ou alors l’affichage sur un ou plusieurs moniteurs LCD.
 

Témoignage : l´affichage dynamique à Marseille Grand Littoral

SI Contact a réalisé l'installation complète de solution en affichage dynamique du centre commercial de Marseille Grand Littoral, un des plus grand centre commercial de la région.

Découvrez dans cette vidéo, l'utilisation de l'affichage dynamique dans un centre commercial ainsi que le témoignage de la direction.

 




L’affichage dynamique à Marseille :
 
En vue de mettre régulièrement l’information à jour, les entreprises sont sans cesse incitées à actualiser leur technique de communication. C’est notamment dans cette perspective que l’affichage dynamique connaît actuellement un grand essor. Solution multimédia idéale de diffusion de l’information, l’affichage dynamique à Marseille permettra aux sociétés de modifier automatiquement l’information transmise. Il s’agit d’un support de communication visuel s’avérant particulièrement opérant en matière de réactivité et de flexibilité. Petit tour d’horizon.
 
L’affichage dynamique en quelques mots
 
Depuis peu, la communication interactive compte parmi les instruments de diffusion prépondérants en entreprise, d’où l’existence de l’affichage dynamique. L’affichage dynamique à Marseille constitue une stratégie de communication toute simple mais très efficace. Et pour cause, utiliser cette solution multimédia offre la possibilité de transmettre, de changer ou de compléter toute sorte d’information et ce, en temps réel.
 
Les nombreux avantages de l’affichage dynamique
 
L’affichage dynamique détient de nombreux avantages. En premier lieu, il permet aux sociétés de rafraîchir l’information qu’elles communiquent sans pour autant être obligées de modifier leur moyen de communication, étant données que les renseignements sont renouvelées en toute facilité. Ainsi, il suffit aux entreprises de changer le contenu de l’information qu’elles souhaitent diffuser dans devoir adopter un nouveau support de diffusion. C’est ainsi que l’affichage dynamique représente une solution permettant de conserver une stratégie de communication stable pour les entreprises. De plus, sur le plan économique, l’affichage dynamique est un investissement avantageux en matière de technique de communication, sachant qu’elle peut être une incitation à l’achat et contribue ainsi à l’accroissement du chiffre d’affaires des sociétés. Bref, en tant que moyen de communication, l’affichage dynamique est une excellente option pour les entreprises, attendu qu’il peut également être une solution idéale pour animer une entreprise. Il existe différentes solutions d’affichage dynamique pouvant s’adapter aux besoins de chaque société. Ainsi, l’intégration d’un tel outil dans la stratégie de communication d’une entreprise ne peut être que rentable pour les établissements qui l’adoptent.

Nos Partenaires