Panasonic PT-MZ - Vidéoprojecteur - 3LCD - WUXGA

Réf. : PANA PT-MZ880BEJ

Prix public : Nous consulter

Nous contacter

Une qualité d'image parfaitement équilibrée pour la gamme avec les PT-MZ880 (8000 lumens), PT-MZ780 (7000 lumens) et PT-MZ680 (6000 lumens)

Luminosité et couleurs optimales

Le moteur optique a été amélioré pour trouver l’équilibre parfait entre une luminosité élevée et des couleurs vives, et obtenir une excellente visibilité dans les pièces bien éclairées. Panasonic a prévu plusieurs modes d’affichage optimisés pour s’adapter à différents types de contenus et de surfaces d’écran, et des technologies d'optimisation dynamiques qui ajustent continuellement l’image pour correspondre à l’environnement et au contenu diffusé : plus besoin d’éteindre la lumière, votre public profite d’une image parfaitement nette.
Contraste dynamique

Pour correspondre aux contenus projetés et aux environnements de fonctionnement, le contraste dynamique (Dynamic Contrast) permet d’analyser la sortie lumineuse image par image et d’adapter directement le contraste de chaque scène. Non seulement cette fonction augmente la précision du contraste, mais elle permet également de reproduire fidèlement les scènes qui alternent des images claires et sombres.
Processeur Detail Clarity 4

Le circuit propriétaire analyse les images vidéo une par une pour clarifier les zones contenant des détails de précision. Les algorithmes extraient des informations des quatre bandes de fréquence du signal et améliorent les profils, corrigent les contours et réduisent le bruit pour améliorer la définition du texte et la résolution des détails dans les contenus vidéo et les graphiques.

LAN

LAN

HDMI

HDMI

WUXGA

WUXGA

Un design flexible qui s'intègre dans tous les espaces

Un design flexible qui s'intègre dans tous les espaces

Très esthétique, le nouveau boîtier permet aux vidéoprojecteurs de se fondre dans la pièce où ils sont installés. La couleur noire de son socle encastré permet d’affiner visuellement les parois latérales et le capuchon de protection. Grâce à son style très épuré, son fonctionnement discret et la clarté de ses images, l’attention des spectateurs se porte immédiatement sur le contenu projeté, et non sur le vidéoprojecteur. Panasonic propose également des versions totalement noires, qui se fondent totalement dans des environnements sombres comme les musées.

Un fonctionnement discret pour une immersion maximale

À l’heure actuelle, les cours, les réunions et les conférences ont généralement lieu en ligne : il est donc important que le bruit du vidéoprojecteur ne couvre pas les échanges des intervenants et ne détourne pas leur attention du contenu présenté. Une projection silencieuse permet également de maximiser la concentration du public. Les modèles PT-MZ880 comprennent un mode silencieux pour un fonctionnement à seulement 26 dB* (PT-MZ780/MZ680) ou 28 dB* (PT-MZ880). Ainsi, vous pouvez faire participer activement vos auditeurs, qu’ils se trouvent dans la même salle que vous ou derrière leur écran, et proposer une expérience immersive au public des musées. Des optiques motorisés (en option) incluant une optique inédit à ultra courte focale avec zoom
Les modèles PT-MZ880 comprennent une optique avec zoom 1,61–2,76:1 et prennent en charge plusieurs objectifs de zoom et à focale fixe (en option) pour s’adapter à n’importe quel emplacement. Ces optiques en option incluent notamment la nouvelle optique à ultra courte focale ET-ELU20 avec zoom (première UST au monde sans offset), rendant la gamme particulièrement adaptée pour l’enseignement, les entreprises et les musées. Lorsque le vidéoprojecteur est associé à une optique motorisée compatible, les projectionnistes peuvent zoomer, régler la mise au point et créer un décalage vertical et horizontal à l’aide de la télécommande du vidéoprojecteur ou de l’application Smart Projector Control.

En savoir plus
Trois entrées HDMI pour prendre en charge les commandes CEC

Trois entrées HDMI pour prendre en charge les commandes CEC

Les modèles PT-MZ880 sont compatibles avec les signaux d’entrée 4K, et intègrent la vidéo 4K/60p via des entrées HDMI ou un terminal DIGITAL LINK. Cette fonctionnalité est utile pour intégrer les vidéoprojecteurs dans une infrastructure système compatible 4K déjà existante, ou lorsqu’il est nécessaire de distribuer le même signal 4K à un réseau de terminaux présentant différentes résolutions d’affichage, sans devoir utiliser un convertisseur externe ou réencoder la source.

Les entrées HDMI sont compatibles avec les signaux de commande envoyés par un composant compatible CEC : vous pouvez contrôler partiellement votre vidéoprojecteur à l’aide de la télécommande de l’appareil source compatible. Les vidéoprojecteurs s’allument à partir du mode veille et démarrent la lecture automatiquement sur commande d’un lecteur compatible, comme le système de présentation sans fil optionnel PressIT, lorsque celui-ci est connecté au vidéoprojecteur via HDMI.

Terminaux LAN et DIGITAL LINK séparés. Vous pouvez choisir de contrôler les modèles MZ880 via un terminal LAN dédié ou via la connexion HDBase-T™ DIGITAL LINK. Ces deux options prennent en charge les signaux de commande compatibles 100Base-TX et 10Base-T à l’aide des applications Panasonic, Crestron Connected™, AMX et Extron®. Lorsque vous utilisez une commande via LAN, DIGITAL LINK peut alors transmettre du contenu vidéo par câble d’une longueur allant jusqu’à 150 m.

En savoir plus
Compatibilité avec l'application Smart Projector Control

Compatibilité avec l'application Smart Projector Control

Smart Projector Control est une application contrôlée par télécommande pour les appareils iOS et Android™ qui permet d’ajuster, de contrôler et de suivre jusqu’à 64 vidéoprojecteurs individuellement ou simultanément, depuis n’importe quel emplacement à portée du réseau sans fil. Vous pouvez utiliser l’application pour allumer et éteindre un vidéoprojecteur, sélectionner un signal d’entrée et ajuster les paramètres du menu OSD du vidéoprojecteur à l’aide de l’écran tactile de votre appareil mobile lorsque le vidéoprojecteur est en veille ou en marche avec l’obturateur fermé.

Le logiciel Geo Pro pour PC Windows® étend la fonctionnalité d’ajustement géométrique intégré et facilite les corrections complexes avec la fonction Free Grid. Celle-ci peut être superposée sur l’image projetée, et permet aux utilisateurs de corriger les zones distordues en ajustant la position des noeuds ou des points de contrôle des lignes verticales et horizontales. Vous pouvez sélectionner des grilles selon le niveau de détail requis (entre 2x2 et 11x11 lignes), et vos progrès sont sauvegardés automatiquement pour vous permettre de modifier librement la résolution des grilles. Les couleurs des grilles et des points de contrôle peuvent être choisies librement pour assurer une visibilité parfaite sur l’image projetée.

En savoir plus
Ajustement géométrique intégré et fusion des bords

Ajustement géométrique intégré et fusion des bords

L’ajustement géométrique est un ensemble de fonctions intégrées dans le vidéoprojecteur et contrôlées à l’aide de sa télécommande, qui permettent aux installateurs de corriger les distorsions lorsque les images sont projetées en biais ou sur des surfaces incurvées ou irrégulières. La correction s’étend aux écrans sphériques, cylindriques ou autres formes complexes sans ajout d’un PC connecté.

Contrast Sync synchronise la valeur de contraste dynamique d’un ensemble de vidéoprojecteurs connectés à des terminaux d’entrée et de sortie en série. Cette fonction augmente l’uniformité des images individuelles dans un système multi-écrans, et réduit la visibilité des zones superposées des images adjacentes pour obtenir une projection grand format sans contours visibles. La fonction Shutter Sync, quant à elle, synchronise l’ouverture et la fermeture des obturateurs pour obtenir des effets de fondu professionnels.

En savoir plus
Un maximum d'efficacité et de fiabilité pour préserver l'environnement

Un maximum d'efficacité et de fiabilité pour préserver l'environnement

La gamme se distingue par une consommation environ 20 % inférieure à celle des modèles précédents. Ces économies en énergie augmentent avec chaque vidéoprojecteur ajouté à votre parc, et contribuent activement à réduire l’empreinte carbone de votre organisation.

Jusqu’à 20 000 heures de fonctionnement sans entretien
Il est recommandé d’effectuer la maintenance du vidéoprojecteur après environ 20 000 heures de fonctionnement pour réaliser des économies en termes de coûts, de temps et d’efforts. Une source lumineuse laser longue durée évite de consacrer trop de temps au remplacement des lampes (qui contiennent parfois des substances toxiques) et permet de réduire vos stocks de consommables.

Minimisation des déchets avec un design sans lampe et un filtre Eco
Le filtre Eco contient un filtre à ouvertures microscopiques qui collecte les plus petites particules de poussière grâce à un effet ionique électrostatique. Associé à un boîtier résistant à la poussière, il permet une utilisation à long terme dans des environnements poussiéreux, avec un temps d’arrêt réduit. Le remplacement s’effectue à environ 20 000 heures de fonctionnement, et le filtre peut être lavé et réutilisé. Et grâce à la source lumineuse laser du vidéoprojecteur, vous évitez les problèmes liés au remplacement de la lampe.

En savoir plus
Système de gestion ECO Management

Système de gestion ECO Management

Pour un maximum d’efficacité énergétique, le vidéoprojecteur réduit automatiquement la tension de sortie de la source lumineuse dans les pièces obscures, et passe en mode basse consommation lorsqu’il ne détecte aucun signal d’entrée. Les fonctions sont facilement accessibles en appuyant sur une touche de la télécommande du vidéoprojecteur.
Les emballages recyclables des vidéoprojecteurs, des accessoires et des consommables (qui peuvent rapidement s’accumuler dans votre parc de projection) ont été réduits pour se conformer à la politique RSE de votre organisation.

Drive Engine multi-laser avec circuit de basculement
Drive Engine multi-laser comprend plusieurs modules laser et une roue au phosphore résistante à la chaleur pour améliorer la stabilité et l’efficacité de la projection. Les modules sont équipés d’un circuit de basculement propriétaire. En cas de défaillance d’une seule diode laser, seules les diodes de la série défectueuse sont contournées plutôt que l’ensemble des diodes du module, comme c’est le cas avec d’autres vidéoprojecteurs. La projection peut continuer, avec une perte de luminosité imperceptible. Le circuit de basculement comprend une double sécurité dans des situations où l’affichage des images ne doit jamais être interrompu.

En savoir plus

Téléchargements

Brochure

PANASONIC PT-MZ880 Brochure EN.pdf

Télécharger le fichier